2 years ago
Bug Tomarang
Bonjour, depuis ce matin je n’arrive plus à accéder au monde de Tomarang (sims 4 à louer) l’écran reste blanc indéfiniment… avez vous le même problème ? Le jeu ainsi que mon ordi etc sont tous à jour...
Je précise que je n’ai aucuns mods etc et que j’aimerai continuer sur ma partie actuelle, je ne joue que sur une seule partie par préférence.
@Emiwil24Il semblerait qu’un terrain ait été corrompu. Ce qui empêche la map de s’ouvrir.
Tu pourrais attendre que le bug soit résolu, mais je ne sais pas si ça sera rétroactif.
Un autre moyen serait de lancer le jeu en désactivant À Louer (à l’aide de ce site), puis d’ouvrir ta sauvegarde (via Charger une partie). Ça supprimera la map et tous les terrains qui s’y trouve. Tu pourras retrouver les foyers qui s’y trouvaient dans Gérer les Foyers.
Merci beaucoup ! Je pourrais réinstaller à louer en faisant ça? Même si je ne l’ai pas acheter sur EA ?
@Seyjin_o Bonjour
J'ai moi aussi le problème de corruption de Tomarang. Quand je veux ouvrir le monde, un écran blanc de chargement s'affiche et le jeu finit par planter. J'ai effectivement dû changer la nature d'un terrain locatif en résidentiel sur Tomarang. il ya très longtemps. Pas possibilité pour moi de retrouver une sauvegarde avant d'avoir fait cela.
J'ai donc suivi ton conseil et j'ai désactiver le pack à louer. Mais maintenant le jeu me dit que le pack est manquant et je ne sais pas comment le reinstaller. J'avais l'espoir que celà réinitialise complement Tomarang. Mais j'ai l'impression que quand je vais recharger le pack je reviendrai au même point de corruption de terrain et bug blanc d'affichage pour Tomarang.
S'il te plait je suis vraiment déséespérée... J'en suis au point de sauvegarder tous mes terrains et foyers dans ma galerie avant d'effacer mes saves et de tout repositinner dans les mondes. Mais ca prend des jours vu le nombre et c'est vraiment laborieux.
Dans l'attente de ta réponse. 🙂