Forum Discussion

LAffreux47's avatar
LAffreux47
Seasoned Novice
21 days ago
Solved

Suppression des packs extensions depuis origin

Bonjour,

Je viens de passer de ORIGIN à l'application EA. Seulement, lors de ma connexion, il ne me reste que le jeux des SIMS 4 de base.

Tous mes packs expensions ont disparu :

• Kit d'objet en cuisine,
  • Au travail,
  • Vivre ensemble,
  • Fêtes de fin d'année,
  • Destination nature,
  • Kit Objet soirée de luxe,
  • Détente au spa...

Donc environ 140€ de pack... merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir récupérer mes packs.

Merci d'avance pour votre retour.

Ludivine

• Bonjour sirhc59​ ,

J'ai enfin réussi à récupérer tous mes jeux.

J'ai vider le cache, et ensuite je suis allée sur le jeux SIMS 4, et j'ai cliqué sur "réparer". Une fenêtre s'est ouverte et toutes mes extensions y étaient listées. Le jeux s'est mis à télécharger tous les packs d'un coup. 

Cependant, la présentation ne ressemble plus à celle d'origin, je n'ai plus mes packs qui apparaissent quand je clique sur les SIMS4, et l'application me propose toujours de les acheter.

Mais quand je lance le jeu pour jouer, tous les packs sont présents, les objets, les vêtements, les villes, mes anciennes parties, ... je n'ai rien perdu.

Je vous remercie pour votre réponse ; et vous souhaite une excellente journée et bien sur de bonnes fêtes.

LAffreux47.

3 Replies

• Bonjour LAffreux47​ 
    Es-tu certain(e) des identifiants utilisés lors de ta connexion sur EA App ? Ce sont bien ceux utilisés sur Origin lors de l'acquisition des jeux ? 
    Pas de compte "annexe" ? 
    Sinon tu peux essayer de vider le cache de EA App : clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil de EA App, puis Aide et enfin Récupération. 

• LAffreux47's avatar
    LAffreux47
    Seasoned Novice
    21 days ago

Bonjour sirhc59​ ,

J'ai enfin réussi à récupérer tous mes jeux.

J'ai vider le cache, et ensuite je suis allée sur le jeux SIMS 4, et j'ai cliqué sur "réparer". Une fenêtre s'est ouverte et toutes mes extensions y étaient listées. Le jeux s'est mis à télécharger tous les packs d'un coup. 

Cependant, la présentation ne ressemble plus à celle d'origin, je n'ai plus mes packs qui apparaissent quand je clique sur les SIMS4, et l'application me propose toujours de les acheter.

Mais quand je lance le jeu pour jouer, tous les packs sont présents, les objets, les vêtements, les villes, mes anciennes parties, ... je n'ai rien perdu.

Je vous remercie pour votre réponse ; et vous souhaite une excellente journée et bien sur de bonnes fêtes.

LAffreux47.

• Bonjour,

Dans EA App, les packs sont classés dans la partie "Gérer le contenu additionnel". Tu peux la consulter en ouvrant le menu Gérer sous la jaquette du jeu 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 minutes ago
16,706 Posts