Forum Discussion

Ninounou20's avatar
3 years ago
Solved

Bug trophée sims 4

Bonjour,

J'aimerai platines le jeux mais je me rends compte que c'est impossible puisque certains trophée ne se débloque pas.

Comment faire ?

Merci.

• C'est un sacré défi 😄

Ca arrive quelque fois que les trophées se bloquent. A priori le seul moyen de faire est de tester dans une nouvelle partie, provisoirement, le temps de débloquer les derniers succès.

Vous pouvez exporter votre Sim dans la bibliothèque et le replacer dans une nouvelle sauvegarde pour que vous puissiez reprendre plus ou moins au même point de compétence. Il faudrait si possible l'exporter au moment juste avant de passer au niveau 10 de la compétence par exemple pour que le trophée se déclenche.

6 Replies

• Bonjour,

Sur quelle plateforme jouez-vous ? PC, console ? Quels trophées ne se débloquent pas ?

• Ninounou20's avatar
    Ninounou20
    3 years ago

Bonjour,

Je joue sur PlayStation 4. Pour l'instant j'ai le problème avec les trophée suivant:

-toute la nuit

-vieillesse et sagesse

-a fond les palettes

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ok et pour être sûr, vous n'avez jamais utilisé de code de triche ni ouvert la barre pour les saisir ? Cela empêche les trophées de se débloquer.

• Ninounou20's avatar
    Ninounou20
    3 years ago

Non justement je m'abstiens de le faire pour platiné le jeux😂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

C'est un sacré défi 😄

Ca arrive quelque fois que les trophées se bloquent. A priori le seul moyen de faire est de tester dans une nouvelle partie, provisoirement, le temps de débloquer les derniers succès.

Vous pouvez exporter votre Sim dans la bibliothèque et le replacer dans une nouvelle sauvegarde pour que vous puissiez reprendre plus ou moins au même point de compétence. Il faudrait si possible l'exporter au moment juste avant de passer au niveau 10 de la compétence par exemple pour que le trophée se déclenche.

• Ninounou20's avatar
    Ninounou20
    3 years ago

Je vais essayé ça. Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette publication !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,035 PostsLatest Activity: 3 hours ago