Forum Discussion

djgpa__'s avatar
djgpa__
Newcomer
21 hours ago

Bug

Bonjour je rencontre un problème avec le jeu, j'ai beau avoir essayer toutes les astuces que j'ai trouver rien n'y fais. Quand je veux démarrer le jeu apparemment il se lance mais moi l'écran de jeu ne s'affiche pas alors qu'il me comptabilise des heures de jeux. J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu, vider le cash de l'app, je suis même allée dans des paramètres pousser de l'ordinateur avec le manager des tâches tout ça, ... je ne sais plus quoi faire ! 

2 Replies

• djgpa__'s avatar
    djgpa__
    Newcomer
    28 minutes ago

Bonjour, oui enft c’est cela et quand je veux le relancer ça me met qu’il est déjà en cours d’exécution alors que rien s’affiche dcp je peux pas le redémarrer a moins que je redémarre mon pc. Ce matin j’ai à nouveau essayer de désinstaller le jeu + EA pour tout réinstaller et rien n’y fais, même quand je lance les appli en tant qu’administrateur….

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour djgpa__​ , qu'est-ce que vous voulez dire exactement par: 

djgpa__ wrote:

apparemment il se lance mais moi l'écran de jeu ne s'affiche pas alors qu'il me comptabilise des heures de jeux.

Le jeu se lance correctement, mais ne s'affiche jamais à l'écran?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
17,931 Posts