Bugs de relations/sims qui disparait
Bonjour,
J'ai commencé une nouvelle partie aujourd'hui et j'ai des bugs dans les relations.
Ma simette discute avec une relation amoureuse qui, tout à coup, la prend en grippe et leur barre "amour" devient complètement rouge en une fois. Je l'ai réinvitée sur le terrain, pris une fois des photos avec elle et la barre est complètement verte!
Une simette avec qui elle s'entendait bien a diminué la relation amicale et est passée en rouge pour la barre "amour". J'ai effectué quelques interactions sociales amicales et voilà l'autre simette qui lui saute dessus pour un crac-crac. Les deux barres sont passées en rose et en vert anormalement vite.
Même soucis avec un autre sim : ma simette a à peine eu le temps de lui parler qu'ils étaient ennemis jurés (bon elle avait dragué sa femme en face de lui mais quand même!).
Je me résignais mais l'invitée de ma simette a disparu du terrain alors qu'elle venait de rentrer dans la maison.
Est-ce que les bugs sont connus?
Ce n'est pas super grave mais ça gâche le jeu.
Pour info, j'ai réparé le jeu depuis origin. Je n'ai pas de CC et j'ai retiré le BBB et le mod Tool