Forum Discussion

weatherwax84's avatar
3 years ago

Bugs de relations/sims qui disparait

Bonjour,

J'ai commencé une nouvelle partie aujourd'hui et j'ai des bugs dans les relations.

Ma simette discute avec une relation amoureuse qui, tout à coup, la prend en grippe et leur barre "amour" devient complètement rouge en une fois. Je l'ai réinvitée sur le terrain, pris une fois des photos avec elle et la barre est complètement verte!

Une simette avec qui elle s'entendait bien a diminué la relation amicale et est passée en rouge pour la barre "amour". J'ai effectué quelques interactions sociales amicales et voilà l'autre simette qui lui saute dessus pour un crac-crac. Les deux barres sont passées en rose et en vert anormalement vite.

Même soucis avec un autre sim : ma simette a à peine eu le temps de lui parler qu'ils étaient ennemis jurés (bon elle avait dragué sa femme en face de lui mais quand même!).

Je me résignais mais l'invitée de ma simette a disparu du terrain alors qu'elle venait de rentrer dans la maison.

Est-ce que les bugs sont connus?

Ce n'est pas super grave mais ça gâche le jeu.

Pour info, j'ai réparé le jeu depuis origin. Je n'ai pas de CC et j'ai retiré le BBB et le mod Tool

8 Replies

• @weatherwax84 Bonjour, as-tu vérifié quel genre de sims aime ,ton sim et ta simsette, si l'un ton sims n'aime que les hommes il ne pourra pas avoir de relation amoureuse avec une simette cela peut se vérifier dans le CUS.Ou bien des traits de caractère qui ne sont pas compatibles.

Si ce n'est pas ça alors tu te rajoutes aux nombreux joueurs qui ont ce bug,il semble qu'il soit connu.
  • @Aria169Merci pour ta réponse. Ma simette a le trait "célébrité de renommée mondiale" qui donne un trait facilitant les liens avec les autres. Mais à ce point c'est exagéré. Elle prend une fois des photos, la barre est remplie au maximum directement. Elle refuse une demande en mariage, ça passe en rouge tout de suite.

Les relations sont vraiment extrêmes, c'est désagréable.

• @Aria169 Non ? Elle a été demandée en mariage par une autre sim et quand elle a refusé la barre est passée en rouge. J'ai laissé tomber la partie.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @weatherwax84 Bojour, en faite si ta simette a une demande en marriege d'un sim ayant moins ou pas du tout de niveau de célébrité elle la refusera toujours si c'est elle qui fait sa demande à un sim qui n'a pas de niveau de célébrité et que leur niveau de relation amoureuse est très haute ( ce qui est très difficile sauf si ta simette a pris toutes les initiatives...) là ça pourrait fonctionner.
  • @Aria169 Elle avait reçu une notification pour la demande en mariage (comme la demande pour être meilleurs amis). Comme je ne voulais pas la marier, j'ai refusé et la barre est devenue instantanément rouge avec le sim ayant fait sa demande.

La moindre interaction sociale ou amoureuse provoquait une augmentation ou une diminution de la jauge disproportionnée.
    Par exemple, il suffisait de faire une fois des photos avec Thorne (il était le voisin) pour que la barre d'amitié soit complètement remplie. Je ne l'avais jamais eu aussi collaboratif pour l'amitié.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @weatherwax84 Bonjour,que la barre devienne rouge après un refus de demande en mariage ça peut se comprendre...
  • @Aria169 Pour la demande en mariage mais pas pour l'amitié ou pour être en couple. J'avais déjà refusé dans d'autres parties: ça fait baisser un peut mais pas autant. Dans la partie que j'ai commencé je n'ai pas ce genre de bugs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 27 minutes ago