Bugs sims envoyés à l'école
Mes sims partent à l'école et disparaissent bien mais si je quitte la famille en sauvegardant pour aller dans le monde et que je revient sur cette famille les sims partis a l'école sont visible sur le trottoir et gène les passants
PS: Les trois sims sont frères et viennent d'une même famille en intègrent le foyer que je joue par "demander d'intégrer le foyer"
Depuis la mise a jour vers le Pack d'extension Les Sims™ 4 Vie et Mort, je vient de relancer le jeu et mes Sims sur le trottoir ne sont plus présent, bonne nouvelle, bien sur je surveille si cela est temporaire ou définitif.
C'est vrai que j'avais remarquer que mes sims quand je navigue d'une famille a une autre ce retrouve devant la maison a attendre, j'ai attribuer cela aux nombres de familles sous mon contrôle, car faut dire que j'ai 10 familles dans Willow Creek avec 46 membres.
Je n'ai pas remarqué pour moi le placement des touts petits dans un autre lieu que celui de la maison ou il sont.
C'est difficile de jouer normalement depuis un bon moment sans avoir un LE ou bug, surtout comme moi qui fait une BD avec mes familles et donc appeler à naviguer d'une famille a une autre en permanence, donc je fait attention a ne pas planter mon jeu avec des mods et surtout pris la méthode de copier mon dossier de jeu assez souvent.
Pour vous donner une idée voici mes familles réunies en une photo de groupe.
Bon jeu à tous