Forum Discussion

Miharu016's avatar
5 years ago
Solved

Capture d'écran vide

Bonjour, j'ai longtemps cherché avant de créer un sujet pour éviter de faire doublon, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.

Je fais très souvent des captures d'écran en cours de partie sur les Sims 4, mais depuis la mise à jour de Décembre ça ne marche plus.

Lorsque j'appui sur C, la fenêtre signalant que la capture a été prise s'ouvre bien mais elle est vide, rien n'apparait. 

Et lorsque je vais dans le dossier de sauvegarde des captures d'écran pour vérifier, c'est vide également.

Est-ce un bug général causé par la mise à jour et qui va être réparé plus tard ? Ou est-ce un bug interne à mon jeu et comment y remédier ?

Merci beaucoup pour votre aide.

(pour info, je ne suis pas sur mac, et les photos vont d'habitude directement dans le dossiers Sims 4)

• Bonjour @Miharu016 ,

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et retentez.

Si cela fonctionne, c'est que votre antivirus bloque le jeu, ajoutez Origin et le jeu dans ses exceptions.

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @Miharu016 ,

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et retentez.

Si cela fonctionne, c'est que votre antivirus bloque le jeu, ajoutez Origin et le jeu dans ses exceptions.

• Oui merci beaucoup pour l'aide, je venais aussi tout juste de trouver cette solution sur un autre forum.

J'étais en train de supprimer ma demande.

Vous êtes super réactif +++.

Merci beaucoup =D

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago
16,705 Posts