Forum Discussion

ClaraMorel's avatar
1 year ago

certains cc ne s'affichent pas

Bonjour ! J'ai installé plains de cc qui marchent très bien (ou presque, des lits de sont pas utilisables...) mais ça c'est pas grave, sauf qu'il y a des fois où je télécharge des cc,sur patreon ou sur curseforge et ils ne s'affichent pas, j'ai beau chercher dans la barre de recherche le mot qu'il faut mettre pour les trouver ils ne s'affichent pas !  PS : je joue sur un macbook air, Merci !

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @ClaraMorel , vos mods sont bien ajoutés dans le dossier suivant: Finder > Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Mods ?
  • Bonjour ! Merci de votre réponse ! Oui, ils sont bien tous dedans ! 

(Je reponds avec mon autre compte)

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @qme91twst58w 

Vérifiez dans les options du jeu si la case pour activer les mods et celle pour les Scripts est bien cochée?

Sinon, certains CC nécessitent d'autres éléments pour pouvoir fonctionner, comme des mesh par exemple ou des textures, et si ces éléments là ne sont pas eux aussi présents dans le dossier mods ces CC ne peuvent alors pas être initialisés dans le jeu car il leur manque quelque chose pour être en leur entière composition ces CC. Voyez sur les sites où vous les avez téléchargés, il y a toujours une note d'information qui accompagne les mods et/ou CC, il y est expliqué si il y a d'autres contenus ou mesh ou textures à télécharger pour qu'ils puissent être joués en jeu ces contenus mods et/ou CC.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,482 Posts