Forum Discussion

PixelndPaper's avatar
PixelndPaper
Newcomer
9 hours ago

Bug sur l'aspiration "Baron de l'immobilier"

J'ai commencé l'aspiration Baron de l'immobilier, ma maison a une valeur de + de 100k$ mais rien ne se valide dans le panneau aspiration. Et j'ai remarqué par contre que l'argent que je gagne s'incrémente dans ce montant, ce qui ne devrait pas être le cas.

1 Reply

• Bonjour PixelndPaper​ 

1 - Dans la première étape : Investisseur dans l'immobilier il faut : Avoir une maison d'une valeur de 50 000 $ et Posséder 15 œuvres d'art.

Pour cela il faut avoir une maison contenant des objets d’art(ce qu'on peut visiter dans les musées par exemple) et y avoir placé aussi 15 tableaux qualifiés par le jeu comme étant des Oeuvres d'art(tableaux achetés ou peints par le Sim).

Si la maison est une maison de taille petite ou moyenne en fonction de la superficie choisie initialement pour le terrain, ne pas hésiter à ajouter un sous-sol pour y placer ce qui ne pourrait être placé dans les pièces de la maison par manque d'espace sur les murs pour y accrocher toutes les toiles oeuvres d'art ou sur les divers supports pour les divers objets d'art.

2 - Dans la deuxième étape : Le grand paysagiste il faut : Avoir une maison d'une valeur de 100 000 $ et Acheter 5 000 $ d'aménagement paysager.

Pour cela il faut s'occuper de l’aménagement paysager sur les façades et autour de la maison, et alors ajouter quelques arbres, fleurs, arbustes, en fait toutes sortes de végétation à la façade de la maison et en extérieur dans le jardin afin de donner un peu plus d'attrait et de valeur à l'ensemble du terrain avec la maison.

Eventuellement, ajouter un peu plus de végétation(arbres, fleurs, arbustes, etc) pour savoir si cette étape se validerait enfin ?

Et si toujours rien, et puisque vous avez rempli les conditions de l'aspiration en étape 2(100 000 $), la meilleure solution est simplement de valider vous même les parties réfractaires à se valider d'elle-mêmes lorsqu'elles sont accomplies :

- Ouvrir la console de triche avec Ctrl+Shift+C,

- Taper : testingcheats true et valider via la touche Enter,

- Puis taper : aspirations.complete_current_milestone et valider via la touche Enter. Cela validera l'étape en cours et qui ne se valide pas d'elle-même.

Si dans la fenêtre de l'aspiration vous avez aucune étape validée pour l'instant depuis que vous avez débuté cette aspiration alors que vous les avez accomplies ces étapes, il suffit de taper le code aspirations.complete_current_milestone autant de fois que le nombre d'étapes qui n'ont pas été validées par le jeu bien que vous les ayez accomplies.

Et pour ce qui est de : "Et j'ai remarqué par contre que l'argent que je gagne s'incrémente dans ce montant, ..." , peut-être en lien avec la carrière choisie pour le Sim? Peut-être qu'une carrière dans le monde de l'art pourrait éventuellement faire que de l'argent gagné viendrait s'ajouter au montant de la valeur exigée par les divers étapes de l'aspiration?  Par exemple Artiste peintre ou paysagiste ou autre carrière dont la compétence évolue en accomplissant des tâches quotidiennes pendant le travail et qui seraient peut-être reconnues par l'aspiration comme des éléments liés à l'aspiration? A rechercher/vérifier cette piste en tout cas.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,484 Posts