Forum Discussion

CallieRose16's avatar
CallieRose16
Newcomer
9 hours ago

Chargement infini

Bonjour, je joue sur PS5 et depuis cet après-midi il est impossible de lancer le jeu. J'arrive jusqu'au menu d'accueil après un chargement déjà trop long et buggé et quand je veux lancer ma save en cours, le jeu charge indéfiniment, jusqu'à ce qu'apparaisse un message d'erreur. La dernière fois que j'ai joué tout s'est bien passé, aucun bug à signaler. Je joue sans mod ni CC en dehors de ce qu'il y a sur la market place. D'avance merci

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour CallieRose16​ , dans un premier temps essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et resynchroniser les données. N'hésitez pas à nous dire comment ça fonctionne pour vous!

• LuSze21's avatar
    LuSze21
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

Ca me fait pareil sur PC : j'ai vidé tous les caches (EA; sims), j'ai désinstallé le jeu, rien y fait... Ca fait 2heures que je bataille là.. Je craque... 

• CallieRose16's avatar
    CallieRose16
    Newcomer
    2 hours ago

Bonsoir, ça ne fonctionne pas... le chargement semble aller jusqu'au bout, il y a même le petit thème musical qu'on entend quand on arrive dans le foyer, mais il ne se passe rien et le plumbob cesse de tourner. La console n'est pas en surchauffe, elle est aérée donc je ne pense pas que le problème vienne de là, par ailleurs j'ai fait tourner d'autres jeux sans pb...  

• J'ai essayé de lancer une autre save pour voir et le jeu s'est chargé... c'est donc ma dernière sauvegarde en date qui est corrompue ? :/ je vais devoir reprendre ma partie depuis le début ?? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,904 Posts