pinkwalkyaRising Novice2 days agocode d'erreur rçu Bonjour , je reçois le code d'erreur 21 dès que j'essaie de sauvegarder la partie les sims4 , bug ou autre soucis ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,980 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,980 Posts
Recent Discussionsimpossibilité de visiter les lieux Peu importe où je vais : un foyer, la salle de sport, la bibliothèque, etc j'arrive sur un terrain vague Market place des sims 4 Chaque fois que j'ouvre le jeux sims 4, je ne peux jamais me connecter au market place. Jamais. Le jeux me dis que je suis hors ligne et pourtant je ne le suis pas. Alors, meme si la fenêtre qui me d...code d'erreur rçu Bonjour , je reçois le code d'erreur 21 dès que j'essaie de sauvegarder la partie les sims4 , bug ou autre soucis ? Pack perdus Bonjour, j’aurais besoin de votre aide la dernièrement, j’ai fait la mise à jour et en faisant la mise à jour en voulant jouer aux Sims, j’ai vite vu qui me manquait des packs et qu’il me restait que...impossible de jouer aux sims 4 Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne pouvais plus jouer aux sims 4 car mon ordi n'était plus assez puissant ( ma tour se mettait a chauffée +++ puis le jeu s'arrêtait brutalement). J'ai donc modif...