asi6eo1y63otNewcomer3 hours agoimpossibilité de visiter les lieuxPeu importe où je vais : un foyer, la salle de sport, la bibliothèque, etc j'arrive sur un terrain vague
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 59 minutes ago17,976 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 59 minutes ago17,976 Posts
Recent DiscussionsProblème de Galerie Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, ma galerie des sims 4 ne fonctionne plus dans le jeu (sur la navigateur celle-ci fonctionne). J'ai toujours accès à ma bibliothèque normalement, mais pas à ...Bug étapes nourrissons Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un bug avec mes nourrissons depuis la dernière maj, ils ne passent plus d'étapes ... en tout cas elle ne s'affiche plus dans simologie et ils n'évoluent...impossibilité de visiter les lieux Peu importe où je vais : un foyer, la salle de sport, la bibliothèque, etc j'arrive sur un terrain vague Kits achetés via le Marketplace bugguent J'ai vu un problème similaire sur le forum, mais après avoir fait mes propres tests, mon cas me semble différent. J'ai acheté 9 kits d'un coup via le Marketplace avec de la Moola il y a deux jours. ...code d'erreur rçu Bonjour , je reçois le code d'erreur 21 dès que j'essaie de sauvegarder la partie les sims4 , bug ou autre soucis ?