Forum Discussion

Marion2789's avatar
2 years ago
Solved

"Code erreur 110:813d0efb:2126d3ba" et "Missing required RPO core package file"

Bonjour,

J'ai récemment commencé à installé des CC et des Mods mais je rencontre un problème.

J'ai installé trois Mods (Accouchement Réaliste, Être parents et Education System) ainsi que quelques CC. J'ai voulu les tester. J'ai créer un nouveau perso. Jusqu'à là, pas de problème. Quand j'ai installé mon Sims dans une maison, le code erreur 110:813d0efb:2126d3ba est apparu, me disant de redémarrer mais même en redémarrant, le code erreur apparaît. J'ai aussi la notification "Missing required RPO core package file" qui apparaît qui me demande d'installer le "core package file as well the core script file" mais je ne vois pas de quoi il s'agit.

Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider à solutionner ce problème ?

Merci d'avance.

• @Marion2789 RPO core est certainement un fichier faisant partie d’un de ces mods. Je te suggère d’aller voir sur les sites où tu les a téléchargés et de bien lire comment les installés, ce ne sont pas de petits mods.

2 Replies

• @Marion2789 RPO core est certainement un fichier faisant partie d’un de ces mods. Je te suggère d’aller voir sur les sites où tu les a téléchargés et de bien lire comment les installés, ce ne sont pas de petits mods.
  • Bonjour,

Merci. Il s'agissait bien d'un problème avec les fichier "Library Core" du mods "Être parents".

Encore emrci !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,608 PostsLatest Activity: 53 minutes ago