Bonjour,
Suite à des couacs créés sans doute par des mods incompatibles, j'ai vu moi aussi apparaître il y a quelques temps ces fichus codes d'erreur 800.
Le problème de ces erreurs, c'est qu'elles s'inscrivent dans les sauvegardes. Du moins, elles s'y inscrivent si on a la mauvaise idée de sauvegarder la partie alors qu'une telle erreur a été signalée.
Donc, à partir de ce moment là, la sauvegarde en question est corrompue. Et toutes les sauvegardes suivantes, qui découleront de cette sauvegarde là, seront elles aussi corrompues.
Désactiver ou désinstaller tous les mods ne règle généralement pas le problème puisque le couac est mémorisé dans la sauvegarde.
Donc, lorsqu'un code d'erreur de ce type s'affiche, mon conseil est de ne surtout pas sauvegarder la partie.
Mais si malheureusement on a sauvegardé et qu'on a donc intégré l'erreur dans une sauvegarde,alors il existe (à ma connaissance !) deux moyens de se tirer de ce mauvais pas. Je ne suis pas expert du jeu !
1. Lancer le jeu à partir d'une ancienne sauvegarde, une sauvegarde réputée saine (non corrompue).
Oui, toute ta progression récente sera perdue mais au moins, tu pourras récupérer un certain nombre de choses.
2. Démarrer une nouvelle partie.
C'est une solution radicale, on perd toute la progression mais en principe, on est sûr de pouvoir créer une sauvegarde saine.
Attention ! Ces deux solutions permettront sans doute de faire disparaître le code d'erreur 800 qui bousille ton jeu, oui, mais ça ne règlera pas le fond du problème.
Autrement dit, si tu continues à jouer avec un ou plusieurs mods problématiques, le code d'erreur 800 risque d'apparaître à nouveau tôt ou tard.