Forum Discussion

SarahSonnet13's avatar
SarahSonnet13
Rising Newcomer
23 hours ago
Solved

Code non téléchargé (pack)

Bonjour,

Savez-vous comment télécharger un pack avec un code qui a été accepté.

En effet, je voulais le télécharger plus tard mais celui-ci reste en contenu sur l'appli EA car non téléchargé.

J'ai beau éteindre l'ordi et le rallumer + vider le cache + réparer l'appli, celui-ci reste toujours en contenu et non téléchargé.

Pour information, je n'ai rien en attente de téléchargement dans ma bibliothèque.

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance :)

• Le Contenu numérique Les Sims 4 Nouvelle Boutique (avec l’image de Business et loisirs) est le bonus de Business et loisirs. Il ne peux pas dater de cet été.

3 Replies

• Vérifie que tu n’ai pas reçu 2 codes. Tu as ajouté le contenu bonus seulement.

• SarahSonnet13's avatar
    SarahSonnet13
    Rising Newcomer
    9 hours ago

le contenu bonus je l'ai depuis un moment quand j'avais télécharger les sims 4 donc ça n'a aucun rapport

j'ai envoyé un mail au vendeur directement car il n'y a pas deuxième code 

moi je pense c'est un bug de l'appli EA

• Le Contenu numérique Les Sims 4 Nouvelle Boutique (avec l’image de Business et loisirs) est le bonus de Business et loisirs. Il ne peux pas dater de cet été.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,939 PostsLatest Activity: 13 hours ago