Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

code produit déjà utilisé sims 4

Bonsoir,

Je vous contacte car un problème persistant m'empèche d'utilisé le jeu les sims 4.

En effet, j'ai acheter le jeu neuf il y'a 2 semaines, lors de l'instalation j'ai ainsi entrée le code produit que j'avais dans le boitier, et le jeu marchait impeccablement bien. Néanmoins quelques jours plus **bleep**, voulant rejouer aux sims 4, on me redemande, sur origin, d'entrée le code et là une fois rentré, le message "code produit déjà utilisé" s'inscrit. j'ai essayé en vain de trouvé une solution sur internet mais je ne sais quoi faire, pouvait vous m'aider s'il vous plaît?? je n'ai pas envie de repayer le jeu et je suis désespérer...

48 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

avez vous résolu le problème ?

• LegisOne's avatar
    LegisOne
    7 years ago

Nous avons également le même problème!!!

Ceci est absolument inadmissible.

Nous avons acheté ce jeu neuf (je tiens à le préciser vu le prix enorme: 60€) pour ma fille, il y a un an.

Et d'un coup d'un seul, elle ne peut plus se connecter. Le jeu n'apparait plus et nous informe que le code " que j'ai sous les yeux" est déjà utilisé.

J'ai donc désinstaller et réinstaller ce dernier et me disant qu'il y avait probablement un bug...pas inquiet du tout car je possède le jeu neuf et le code qui va avec.

Et bien non!

Toujours la même réponse. Évidemment ça bloque à Origin et vu qu'il n'accepte plus mon code, il n'installe plus le jeu (qui je le rappelle m'a coûté 60€). 

Non mais sans deconné.

Et en plus je dois maintenant appeler un service d'aide qui va encore me.couter de l'argent.

De qui se moque t'on?

Absolument inadmissible!

C'est honteux!!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

L'appel au service client n'est pas surtaxé et vous avez d'autres moyens si vous le souhaitez comme le tchat ou le Rappelez-moi pour les contacter.

• oceane1518's avatar
    oceane1518
    7 years ago

moi je vient d'acheter les sims 4 mais je n'ai pas reçus mon code jeu

• Foxaltire's avatar
    Foxaltire
    4 years ago

Bonjour

J'ai un problème j'ai acheter les sims 4 avec le pack d'extension star wars en pochette j'ai entrée le code dans ea mais je ne sais pas si je me suis tromper car on peux aussi entrée un code dans origin et le jeu ne sais pas installer et je ne peux pas retaper le code aidez moi svp

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Origin et EA sont liés, si vous avez activé votre jeu d'un côté, il le sera de l'autre. Une fois activé, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, allez dans les packs et vous devriez trouver votre jeu pour lancer le téléchargement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,345 PostsLatest Activity: 6 hours ago