6 years ago
comment activer les mods
Bonjour, j'aimerais activer mes mods, mais depuis la MAJ de novembre, je ne peux plus les activer alors qu'ils sont à jour et fonctionnels (tous marchaient très bien avant la MAJ). J'ai essayé chaq...
Bonjour cher joueur de Sims 4,
Je rencontre un énorme problème et mes recherches ne mènent à rien.
En gros, les mods ne fonctionnent plus du tout sur les sims 4. Je les ai tous mis à jour, j'ai beau trier en essayant de voir lequel bug ou non. Le résultat est le même, à la seconde que j'en met un, peu importe lequel, le jeu crash à la seconde que je fais jouer pour aller sur un terrain d'un sims... Ça ne fait pas ça avec le CC, uniquement avec les mods. Je suis un peu désespérée, avant cette mise à jour je n'avais pas ce problème, mais depuis la dernière mise à jour, tout à *, comme s'ils avaient fait une erreur de codage qui amène à un bug du jeu.
J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois, tout en changeant l'emplacement de sauvegarde sur le disque D (pour plus d'espace). Ça ne change rien. J'ai tout fait, rien.
Je sais pas si quelqu'un a des solutions, ou qui rencontre le même problème. Mais j'ai vraiment l'impression qu'Electronic Arts a * de quoi dans la dernière mise à jour qui rend les mods impossibles à jouer.
Merci d'avance pour les réponses.