Et bien j'ai joué un peu et je reste sur ma faim je ne sais pas ce que fait cette mise à jour, je me demande si elle correspond à l'ajout de ces trois addififs qui pour moi sont totalement transparents. Il y a t il une manip spéciale à faire pour les utiliser et d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'ils apportent au jeu de base.
Bilan : rien a changé depuis,que je suis intervenu ici pour la 1ère fois et que vous avez commencé à vous intéresser à mes problèmes.
Je crois que toute votre sollicitude hélas ne débouche sur rien, ce n'est évidemment ,pas de votre faute.
Mais alors comment faire pour avoir un jeu qui fonctionne normalement, j'espère que ce n'est pas un problème desystème d'exploitation c'est à dire windows 8 64 bits, ça serait surprenant pour un jeu qui vient de sortir le mois dernier, de plus les Sims 3 qui datent de 2009 fonctionne parfaitement je n'ai eu aucun problème avec lui.
Franchement je commence à me dire que j'ai fait un achat pour rien qui finalement me coûte 65.15 euros et pourquoi ? du graphisme amélioré, un peu plus d'autonomie des sims assez varié, mais qui se limite à un système en vase clos, presque pas de déplacement, pas de visite d'autres sims à part ceux qui déambulent de temps à autre dans la rue en face du foyer.
Avant de l'acheter j'avais lu des commentaires sur ce jeu qui n'étaient pas très brillants mais ceux-ci peuvent être sujet à caution donc j'ai voulu faire l'expérience moi-même et bien pour l'instant si l'état de mon jeu reste comme il est en ce moment mon ressenti est nettement négatif.
Je sais vous n'y êtes pour rien mais là je me défoule. 😕mileysad: 😕mileysad: