Forum Discussion

saturnfairy's avatar
1 year ago

Contours pixélisés

Bonjour,

Ca fait maintenant un mois que je rencontre ce problème. Les contours de mes sims sont pixélisés, ça se passe en jeu et dans CAS, et peu importe la texture (maxis match ou alpha). J'ai supprimé tous mes mods et vider le cache. J'ai aussi vérifié la fenêtre d'options, dans la partie graphisme, mais toutes les options sont au niveau le plus élevé donc j'imagine que le problème ne vient pas de là. Je vous mets ci-joint trois captures d'écran. Les deux datées du 20 juillet montrent le problème avec les différentes textures (maxis match et alpha), la dernière (datée du 16 mai) est pour montrer la différence (avant que le problème soit là).

4 Replies

• @saturnfairy Vérifie que l’option "arrondissement des bords" soit activée. Sinon regarde dans les paramètres de ton GPU si l’anti-crènelage (ou anti-aliasing) ne serait pas désactivé.
  • @Seyjin_o alors j'ai l'arrondissement des bords est bien activé, et est même au niveau élevé. Comment je peux vérifier si l'anti-crènelage est activé ou non ? J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucun réponse.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    1 year ago
    @saturnfairy Ça dépend du modèle du GPU et de l’appli qui gère le pilote. Il se peut aussi que celui-ci ne soit pas à jour.
  • @Seyjin_o J'ai trouvé et l'anti crenelage est bien activé ! Je l'ai désactivé puis réactivé pour voir si ça changeais quelque chose mais rien

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 40 minutes ago
17,527 Posts