Contrat d'utilisation [PS5]
Bonjour,
Voilà je rencontre depuis plusieurs mois un bug arrivé après la mise à jour du 19/08/2025 avec la version 2.18. A chaque fois que j'ouvre mon jeu je suis obligé d'accepter le contrat d'utilisation du jeu, ce qui fait que j'ai à chaque début de jeu des icônes en surbrillance, des constructions de certains packs proposées à chaque fois que je vais sur la map d'un des monde. Donc je ne peux pas utiliser la fonctionnalité selection de packs, qui est arrivée à cette mise à jour.
De plus, je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour ou pas, mais depuis que je rencontre ce problème la page d'accueil du jeu est comme "plus connectée" je n'ai plus les icônes des news des sims sur la partie droite.
Je ne sais pas si d'autres joueurs console ou PS5 ont ce problème.
Bonjour Alipi0401 , vous pouvez essayer dans un premier temps de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte PSN. Vous pouvez aussi faire un cycle d'alimentation en débranchant votre console et votre box internet quelques minutes.
J'espère que ça devrait être suffisant pour régler ce souci, tenez nous au courant!