Dans la Jungle - impossible de prendre des vacances
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution suite à un problème concernant le pack Destination Nature.
Lorsque je vais sur le téléphone du Sims ou sur l'ordinateur, l'option « Prendre des vacances » est grisé.
En passant le curseur sur l'interface, j'ai un message qui me dit qu' « aucun terrain de location de vacances n'est disponible actuellement »
J'ai attendu plusieurs jours Humains et Sims, 😅 mais cela persiste. J'ai aussi vérifié et tous mes terrains sont bien en location dans ce monde.
De plus, quand je passe directement dans le monde de Destination Selvadorada pour y amener mes Sims, bizarrement, aucun de mes 58 Sims n'est disponible pour y aller.
Il est donc impossible pour aucun de mes Sims de se rendre dans ce monde. 😭
Merci pour votre aide ! 🙂
Tu as testé si tu peux aller à Selvadorada sur une nouvelle partie ?
Si tout fonctionne bien, tu pourrais peut-être désactiver Destination Nature via la Marketplace avant de reprendre ta partie, puis sauvegarder. Ensuite, tu réactives Destination Nature et quittes puis relance le jeu. Ça devrait réinitialiser Selvadorada.
Par précaution, je te recommande de faire Sauvegarder sous quand tu fera ça. Attend toi aussi à devoir rhabiller tes sims s’iels portaient des vêtements de ce pack.