Forum Discussion

ricM5468's avatar
ricM5468
Newcomer
12 hours ago

gros bug sims 4

bonjour je vous contacte car mon jeux se lance mais après l'avoir lancer le jeux va dans monde résidentiel alors que j'ai fais continuer la partir donc j'appuie sur la maison que je joue actuellement mais ca charge et ca reviens directement sur le monde résidentiel et le jeux me mais ce message :Erreur du chargement . Code d'erreur :102:dd7d01fa:d8239141.Nous vous recommençons de relancer le jeux . 

sauf que j'ai relancer le jeux plusieurs fois car il me m'était plusieurs fois ce message si vous pouvez m'aider car je commence a perdre espoirs j'ai tout fais enlever les mod les cc et rien.

merci d'avance 

1 Reply

• Bonjour ricM5468​ 

Ce sont souvent des mods obsolètes qui provoquent l'erreur 102, les enlever ne suffit pas à régler le problème. Il est indispensable de réaliser les manipulations suivantes, et dans cet ordre : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache,
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans mods ni CC. 

Dis nous ce qu'il en est ensuite. 

D'autre part, il est toujours préférable de "charger la partie" plutôt que de "reprendre"

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,945 Posts