différents bugs à signaler
bonjour,
j'ai remarqué plusieurs bugs dans le jeu qui empêchent de terminer les aspirations.
Pour l'aspiration vivre à fond dans le pack des ados, même en déclenchant plusieurs bagarres ça ne valide pas l'objectif.
Pour l'aspiration descendance qui réussi, l'objectif avoir un enfant qui termine une aspiration ne se valide pas, même après avoir valider les 4 aspirations de l'enfant.
Pour l'aspiration Vilaine valentine, se faire surprendre en train d'être infidèle ne fonctionne pas. Et ce, malgré avoir enfermer dans la même pièce la sims concernée, un sims avec qui elle est en couple et un sims autre avec lequel je fais des interactions amoureuses.
Enfin pour l'aspiration Amie des animaux, impossible d'adopter un animal en passant par la compagnie d'adoption, j'ai dû passer par modifier un foyer pour ajouter des animaux et certaines des interactions ne fonctionnent pas notamment toutes celles ou les animaux sont portés dans les bras, qu'il s'agisse d'un chat ou d'un chien.
Merci pour la prise en considération de ce message ainsi que la mise en oeuvre pour résoudre ces problèmes.