Forum Discussion

flo_daftpunk's avatar
flo_daftpunk
Rising Newcomer
3 hours ago

Enormément de bugs

Bonjour,

Je n'arrive plus à jouer correctement depuis quelques jours. Mes sims restent bloqués dans des actions. Par exemple, un sims commence à manger et met énormément de temps à finir son plat. Il peut aussi rester bloqué assis sur sa chaise sans pouvoir se déplacer. Si je demande à un sims de commencer un tableau, il reste bloqué devant le chevalet sans qu'il ne se passe rien. Une sims était en train de laver son bébé dans la baignoire mais ne parvient plus à le sortir du bain. Idem, des sims ne sortent plus de la douche ou de la grange. A chaque fois il faut sauvegarder, repartir dans le menu principal et retourner dans la maison pour que les situations se débloquent. Mais ceci se reproduit très rapidement. Il est impossible de jouer ainsi. Avez - vous des solutions ?

Florence

1 Reply

• Pour continuer la liste : certaines actions prennent plus de temps que d'autres (manger par exemple). Certains sims ne rentrent pas du travail à la bonne heure et restent bloqués au travail. Si je veux qu'ils rentrent je dois sauvegarder, quitter la partie et rentrer de nouveau sur le terrain... mais là l'heure change et je reviens en arrière (Comme si le temps anormalement long de certaines actions était rattrapé...)

j'ai l'impression que ceci ne m'arrive que sur un gros terrain avec beaucoup de sims. je rencontre moins le pb sur des petits terrains avec 2 sims...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago
17,669 Posts