Disparition d'une maison
Bonjour,
Je suis face à un problème sur mon jeu les Sims 4 et j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir une réponse.
Lors du lancement du jeu des sims, au lieu de créer une nouvelle partie ou de charger une nouvelle partie, j'ai cliqué sur le bouton play au dessus afin de pouvoir créer une maison sans forcément y mettre un foyer immédiatement. Vous vous doutez bien que j'ai mis beaucoup de temps à faire cette maison et j'en étais vraiment contente. Lorsque j'ai fini ma maison j'ai bien enregistré et j'ai quitté le jeu.
Le lendemain, quand j'ai lancé le jeu, j'ai cliqué sur le bouton "nouvelle partie" pour faire un foyer pour qu'ils puissent vivre dans la maison que j'avais créé la veille. Une fois mon foyer terminé, j'ai essayé de retrouver cette maison mais je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai tout essayé, elle n'apparait. Je n'ai pas pu trouver de sauvegarde car comme il n'y avait pas encore de foyer à l'intérieur, lorsque je clique sur "charger une partie" elle n'apparaît pas non plus.
Je me tourner vers vous tous, car je suis vraiment triste d'avoir perdu cette maison et surtout je ne comprends pas comment elle a pu disparaître alors que j'ai pris soin de l'enregistrer très régulièrement.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à la retrouver.
Merci beaucoup.
Juliette
Bonjour @jubi-14190
C'est normal que vous ne l'ayez pas retrouvé cette maison puisque vous êtes sur une autre partie de jeu que vous avez nouvellement créée 🙂
Pour retrouver cette maison vous devez lancer la partie sur laquelle elle a été construite ou bien si vous souhaitez créer une nouvelle partie avec un nouveau foyer, vous allez alors dans votre bibliothèque et depuis là vous placez cette maison sur le terrain de votre choix, si bien sûr vous avez pensé à sauvegarder cette maison dans votre bibliothèque(?!) la première fois où vous l'avez créée, et si ce n'est pas le cas, alors revenez sur la partie où vous l'aviez construite afin d'aller en mode construction sur celle-ci et la sauvegarder sur votre bibliothèque, et ainsi pouvoir indéfiniment la placer sur un terrain dans n'importe quelle partie que vous jouerez par la suite 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *