DLC les sims 4 impossible à installer
Bonjour,
J'ai acheté le DLC Les sims 4 Jardin féérique via un code sur une plateforme externe dimanche dernier.
EA APP a accepté le code, mais ne l'affiche pas comme acheté dans la boutique.
Il le reprend dans mes DLC dans la bibliothèque, mais il n'est possible ni de le télécharger ni de le désinstaller.
Et c'est en faisant ces vérifications que j'ai constaté que plusieurs autres extensions étaient dans le même état, impossible à installer.
J'ai essayé par mal de chose:
- Récupérer l'application;
- Réparer le jeu;
- Désinstaller/réinstaller le jeu
- Désinstaller/Réinstaller EA App.
Rien n'a permis de solutionner le problème.
Bonjour, as-tu vidé le cache ? Si ce n'est pas le cas, je te propose cette solution, car il se peut qu'un cache soit corrompu
Mais il me semble que ce que tu vois est normal !
Les éléments marqués "contenu de jeu" ne se téléchargent pas manuellement : ce sont des contenus numériques bonus (objets, tenues, interactions) donc ils sont automatiquement intégrés au jeu de base... c'est pour ça qu'il n'y a ni bouton "télécharger" ni "installer", à l'inverse des packs importants (extensions, game packs, kits).
Je t'invite donc à chercher en jeu les contenus correspondants dans le jeu.
Sinon, il se peut qu'ils ne fonctionnent pas si tu as les packs de base (par exemple, est-ce que le contenu "jardin féérique" ne vient pas avec l'extension "Nature enchantée" ? Si c'est le cas, est-ce que tu as ce pack ? Car si tu ne l'as pas, le problème vient certainement de là)