DOUBLE PAIEMENT SIMS 4
Bonjour/Bonsoir,
J'écris ici car je n'arrive pas à avoir un retour du service clientèle de EA.
J'ai effectué le 26 janvier 2026 un premier achat de 4 jeux Sims 4 sur l'application EA. Lors de la confirmation du paiement je vois bien une somme sur ma banque en ligne correspondant aux 4 jeux. Mais lorsque je commence le téléchargement, je ne vois qu'un seul jeu dans ma bibliothèque. Pensant que le problème venait de ma banque, je relance une commande pour les 3 autres jeux. Commande accepté, confirmation de paiement faite et je me retrouvez avec enfin les 4 jeux dans la bibliothèque.
Néanmoins je réfléchis à cette situation et attends avant de télécharger les jeux pour voir au final si sur mon historique de banque je vois 2 achats de respectivement 4 et 3 jeux ou juste de 1 et 3 jeux. C'est la première option qui a gagné. J'ai donc payé deux fois 3 jeux de la licence Sims 4 et j'ai ainsi découvert la règle des "il peut y avoir 30mins avant que tous les jeux arrivent sur le compte".
En essayant de faire un remboursement avec l'assistance, je ne vois aucun jeux récemment acheté sur la plateforme EA. Quand je vais dans mon historique de commande, je ne peux pas non plus demander un remboursement. Le jour même j'ai envoyé un mail au service client et un autre le lendemain ou le surlendemain sans nouvelle qui ne me soit parvenue. Je ne trouve pas la commande du chat pour pouvoir discuter avec quelqu'un directement malheureusement...
Ma question est donc la suivant : comment être remboursée de cette commande de 3 jeux en plus?
Je mets en PJ mon historique de commande (c'est en CAD car j'ai récemment déménagé...) si cela peut aider.
En vous remerciant de m'avoir lu,
Cordialement,
NB