Forum Discussion

5jiu59nq9dcy's avatar
5jiu59nq9dcy
Rising Newcomer
30 days ago

Récupération impossible de mon compte Origin.

Bonjour,

J'ai récemment été pris de nostalgie et j'ai voulu rejouer aux Sims 4, jeu de mon adolescence. J'avais acheté ce jeu et plusieurs DLC sur la plateforme Origin lorsqu'elle était encore opérationnelle. Dans ma tentative récente de récupérer le compte via l'EA App je me suis heurté à des indications contraires les unes entres-elles. 

Le pseudonyme est reconnu, et j'ai le mot de passe que j'avais noté dans un carnet il y a quelques années. Cependant ma tentative aboutit avec un "Vos identifiants sont incorrects ou ont expiré. Veuillez réessayer ou réinitialiser votre mot de passe.". Le mot de passe est juste, il n'a pas été changé depuis des années, et le problème c'est que l'adresse e-mail réclamée pour réinitialiser ce mot de passe n'existe plus. Le support m'indique de changer mon e-mail en me connectant à mon compte, mais la vérification de mon identification nécessite mon e-mail... c'est donc impossible. Comment pourrais-je faire pour avoir accès à mon ancien compte ?

Bien à vous.

2 Replies

• Bonjour,

A priori la procédure est bien celle-ci, si vos identifiants sont notés comme "expirés", une réinitialisation du mot de passe devrait suffire. Si vous n'avez plus accès à votre mail, il faudrait demander au service client de vous aider à récupérer le compte directement, eux seuls pourront le faire.

• 5jiu59nq9dcy's avatar
    5jiu59nq9dcy
    Rising Newcomer
    25 days ago

Merci pour votre réponse, j'ai bien contacté au service client avec des explications similaires mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je les recontacterais d'ici quelques jours.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
2,985 Posts