Forum Discussion

Delfe75's avatar
Delfe75
Rising Newcomer
2 days ago

EA Games = VOLEURS !

Bonjour Messieurs EA Games,

Vous avez pris mon argent depuis des années (2008) avec les jeux en ligne SIMS et aussi avec l'abonnement Origine !
Depuis le denier jeu que j'ai ACHETE ! Plus rien ne fonctionne cela fait +/- 9 mois !!
Comment appelez vous LEGALEMENT quand on prend l'argent et qu'on ne délivre pas le service ?

J'ai déja fais plusieurs signalements sans réponse de votre part !

Merci de m'indiquer comment faire fonctionner l'ensemble des Packs SIMS 4 AVANT 2026.
J'attends votre appel téléphonique en FRANCAIS au n° de mon compte dans les meilleurs délais.
Cordialement.

Delfe

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Delfe75​ , nous sommes sur un forum d'entraide donc on ne pourra pas vous appeler directement. Si vous voulez avoir quelqu'un au téléphone vous pouvez obtenir un rappel téléphonique ici: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Mais si vous avez un problème pour faire fonctionner le jeu, on peut regarder ça ensemble et vous aider. Quel est le souci exactement? Vous parlez d'un pack en particulier ou bien il y a un souci avec tous vos jeux Les Sims?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
16,572 Posts