Bonjour
J'ai le même problème, impossible de jouer dans mon restaurant lorsque l'action Partage total est actif, et je ne peux pas abroger l'action car le restaurant n'est pas dans le même quartier que mon sim. Il y a effectivement aussi des bugs avec certains sims qui interrompent tout l'temps l'action que je leur demande de faire, pour aller faire autre chose, c'est une perte de temps considérable !
La seule solution est finalement de totalement désactiver le gameplay Empreinte ecologique. Seulement moi j'ai acheté ce pack, j'aimerais profiter de ce qu'il offre sans pour autant rendre mes autres pack injouable. J'espère que vous règlerez rapidement ce problème car je trouve cela inacceptable. Qu'un pack de jeu rende un autre pack de jeu injouable est inacceptable pour moi. Heureusement que ce sont les seuls bugs, pas eu de souci avec la clinique vétérinaire, pas encore essayer avec les commerces. Partage pour tous ok, mais que les commerces et restaurant soient au moins protégé de ce plan d'action de quartier, ce serait cool ! Sinon, ça ferme directement, on perd tous nos employés qui étaient pourtant au sommet de leurs compétences, obligé d'en réengager des nouveaux, et on ne peut rien y faire à part arrêter de bénéficier du gameplay du pack Ecologie. Et qu'on puisse garder un contrôle total sur nos sims, ce serait normal aussi ^^
Bref désolé, c'était un coup de *, je ne prend jamais le temps pour ça d'habitude, mais là, faut avouer que c'est un peu fort !
Un grand merci d'en tenir compte et de régler ce problème le plus vite possible...