Forum Discussion

Hyacinth_2007's avatar
7 hours ago

Ecran noir

Bonjour j'ai rencontre pour la première fois ce problème des que je lance mon jeu le jeu se lance puis ensuite un écran noir et je ne peut ni quitter ni aller dans les paramètres je suis oblige de redémarrer mon ordinateur pour me faire sortir. 

4 Replies

• j'ai exactement le même souci, le jeu se lance seulement sans cc!!!

• 54fxjbjaeu3p's avatar
    54fxjbjaeu3p
    Rising Newcomer
    5 hours ago

Bonjour j'ai exactement le même problème mais moi ça n'est arrivé que depuis la mise à jour. J'ai acheté un kit sur le jeu qui ne coûtait aucune pièce puis ensuite j'ai réactiver mon contenu personnalisé. Quand j'ai quitté puis redémarrer mon ordi j'ai voulu lancé les sims mais rien ne s'affichait j'ai dû redémarrrer encore une fois mon ordi pour quitter puis j'ai réparer mon jeux. J'ai lancé ça c'est allumé puis ensuite une minute après plus rien : écran noir. Qu'est ce que je peux faire d'autre

• Moi depuis la mise à jour j'avais ce bug est la j'ai réussi à enlever l'écran noir car j'ai changer les versions de mes mods en prennent les plus récentes vous devrez essayé.

• Hyacinth_2007's avatar
    Hyacinth_2007
    Newcomer
    4 hours ago

Il faut que tu regarde tes mods car c est peut être sa qui fait bug ton jeu cherche les versions les plus récentes de tes mods si tu en a et si il a pas les nouvelle version des mods enlevé les est normalement c'est bon en tout cas c'est ce que j'ai fait et sa à marcher.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago
17,214 Posts