Forum Discussion

alexeboiret's avatar
alexeboiret
Seasoned Newcomer
20 days ago

Encore et toujours des bugs

Bonjour,

Il semblerait que tout les pack acheter avec le dernier pack Royalite and legacy ne soit pas installé sur mon ea app, pourtant j'ai pu tout télécharger. de plus comme un autre utilisateur le fait remarquer aucun traits de caractères ne soit dans le jeu... 

sur le jeu de base je ne peut plus non plus faire fiancer ni marier mes sims...... semblerait-il qu'on soit face à encore un nombres de soucis affolant de problème technique. et franchement au prix que nous coute ce jeu ce n'est vraiment pas cool. 

j'ai pourtant tout essayé également.. retiré tout mes mods, vider les caches, essayer avec une nouvelle partie installer réinstaller ... rien à faire. 

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour alexeboiret​ 
    Lorsque tu as déplacé ton dossier Mods et supprimé le fichier localthumbcache.package, as-tu réparé le jeu avant de lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place ? 

Puisque tu as déjà participé à un autre sujet abordant le même problème, et afin d'éviter les doublons, je  ferme cette discussion. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,048 Posts