erreur d'initialisation au démarrage
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Origin impossible de lancer mon jeu les Sims après plusieurs désinstallations et réinstallations
( Sims et Origin )le même problème perdure :
Impossible de lancer:
Erreur d'initialisation au démarrage.
[135dec40:29fooe76:00000084:18a1dd51]
J'ai bien tout réinstallé sur la même partition que Windows mais ça ne veut rien savoir!!!!
Merci
Alors sache que j'avais exactement le même problème que toi et après des heures de recherche j'ai trouvé grasse a un anglais et c'est ... extrêmement simple
1-Tous d'abord ouvre ton "Centre de sécurité windows defender" ou plus simplement ton enti-virus
2-Va sur "accueil" et clic sur "protection contre les virus et menaces"
3-Une fois a l’intérieur tous en bas clic sur " Protection contre les ransomware "
4- ensuite clic sur " autoriser une app via un dispositif d'accès .... " une image sera plus parlante 😉
5- La clic sur " Ajouter une application autorisé " et il vont te demandé d'ajouter un programme suit ce chemin "
Ce pc -> disque C (ou un autre ) -> Program Files (x86) -> Origin Games -> The Sims 4 -> Game -> Bin " enfin un programme du non de TS4_x64.exe sera présent normalement tu clic dessus et tu l'ajoute
SI le programme TS4_x64 n'est pas présent mais seulement TS4 alors sélectionne lui plutôt mais regard bien avant
6- Reste plus qu'a joué 😉
Désolé pour mon français pas toujours très juste mais j espère que sa pourra t'aider cordialement Raphaelc33
N'hésite pas a re-demander si sa ne marche pas ou que tu ne comprend pas