Forum Discussion
Pour info il est nécessaire se nous donner plus d'infos car juste nous dire le soucis n'est pas suffisant...
Bonjour
Je rencontre aujourd'hui ce même problème, et je crois que j'ai absolument tout tenté !!! Du moins tout ce que j'ai trouvé sur internet.
Pour les détails : je joue sur mac, ordinateur et jeu à jour, et oui j'ai des milliers de mods/cc... J'ai tout mis dans le logiciel sims 4 studio pour mettre tout ça à jour mais rien n'y fait. J'ai supprimé les dossiers cache et capture d'écran. J'ai aussi supprimé tous mes mods que j'ai copié sur mon bureau, puis relancé le jeu sans aucun mods, et toujours le même message d'erreur : "Erreur de chargement. Code d'erreur : 132:cbfda630:8416b5fc. Nous vous recommandons de relancer le jeu".
J'ai également cliqué sur "réparer" le jeu sur origin, aucun changement. Et enfin dernier test, j'ai lancé le jeu à partir d'une ancienne sauvegarde, idem... je suis désespérée
Le soucis se produit dès que je lance une partie. Ensuite j'arrive sur le choix des mondes, je sélec la maison du foyer à jouer, et à ce moment-là j'ai le message
- 3 years ago@Sibelouuu Bonjour, tente ceci: vide le cache de Origin
pour tes mods tapes sur Google Scarlet updates mods il est tenu à jour pour les mises à jours.
Si tune l'a pas fait, vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers; Avatarcache, UserData.lock et tout fichier de Last Exception.
Tiens nous au courant.- 3 years ago@Aria169 Merci pour ta réponse rapide ! J'ai supprimé tous les dossiers que tu m'as dis, malheureusmeent toujours la même chose
Cependant je ne sais pas où vider le cache d'origin ?- 3 years ago@Sibelouuu voici un lien qui te donnes les infos
https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
- Seyjin_o3 years agoHero+
@Sibelouuu Pour info :
Sims4Studio n’a pas encore été mis à jour et ne propose pas d’options pour patcher les mods et CC pour la dernière màj.
Je sais pas ce que tu as essayé de faire mais utiliser Sims4Studio sans savoir ce que tu fais est un bon moyen de tout péter.Edit : Désolée je cherchais pas au bon endroit.
- 3 years ago@Seyjin_o J'ai suivi un tuto en français qui permettais de fixer certains bugs, comme à priori celui que j'ai actuellement. J'ai suivi le process tout simplement mais rien de plus
https://www.candyman.fr/mettre-a-jour-ses-cc-avec-sims-4-studio/
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 10 hours ago