je ne peux plus sauvegarder les terrains dans ma bibliothèque problème :
erreur sur serveur impossible de traiter cette requête de galerie et problème pour sauvegarder le jeu en m’indiquant : nous réglons vos paramètres graphiques pour que vous puissiez continuer à profiter du jeu ceci depuis la dernière mise à jour.
Éventuellement, réajuster la taille de votre écran au cas où actuellement les éléments de l'interface du jeu n'épouseraient plus correctement les bords de votre écran? Si l’interface dépasse des limites de l’écran, même légèrement, peut-être que cela peut poser souci au jeu pour pouvoir traiter les données au niveau des paramètres graphiques, et alors peut-être qu'il devient impossible au jeu de pouvoir traiter votre requête de sauvegarde en bibliothèque ainsi que pour la sauvegarde de la partie?
Pour pouvoir fonctionner au mieux, les éléments de l’interface du jeu Les Sims 4 doivent épouser parfaitement les bords de votre écran.
Sur la PlayStation 4, le jeu utilise les paramètres du système pour afficher le jeu sur votre écran. Pour réajuster, aller dans Paramètres > Son et écran > Paramètres de la zone d’affichage à partir de l’écran d’accueil de la PS4. Ensuite, utilisez les touches directionnelles haut et bas pour élargir et réduire la zone d’affichage. Pour un affichage optimal, faire correspondre les angles du cadre blanc avec ceux de votre écran.
Votre console est bien à jour sur sa toute dernière version au niveau de son système?
Et sinon, vérifier qu'au niveau des Options du jeu, à l'onglet Autres, la case est toujours bien cochée pour "Accès aux fonctionnalités sociales en ligne".
Faites également une réinitialisation de la box en la débranchant du secteur quelques minutes, et en débranchant également votre console afin de pouvoir la rebrancher une fois que la box aura effectué son cycle complet de réinitialisation après l'avoir rebranchée sur secteur, peut-être qu'elle a besoin de prendre en compte à nouveau votre console comme nouveau périphérique? Parfois certaines mises à jour de la box peuvent modifier certains des paramètres qui étaient existants au par avant de sa mise à jour.
J'ai exactement le même problème et j'ai fait tout ce qui est proposé comme solution mais je ne peux toujours pas sauvegarder mes terrains dans ma bibliothèque.
J'ai exactement le même problème que grelexy et j'ai fait tout ce qui est proposé comme solution mais je ne peux toujours pas sauvegarder mes terrains dans ma bibliothèque.
Apparemment ce problème a été rapporté sur le forum anglais et les équipes EA sont à examiner ce problème. N'hésitez pas à aller consulter le rapport de bug et à cliquer sur le bouton Voter présent sur le tout premier message édité.
Bonjour,idem sur ps4 défoi sa fonctionne et apres sa fonctionne plus..
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 50 minutes ago