Bonjour je ne peux plus sauvegarder les terrains dans ma bibliothèque problème : erreur sur serveur impossible de traiter cette requête de galerie et problème pour sauvegarder le jeu en m’indiquant...
Éventuellement, réajuster la taille de votre écran au cas où actuellement les éléments de l'interface du jeu n'épouseraient plus correctement les bords de votre écran? Si l’interface dépasse des limites de l’écran, même légèrement, peut-être que cela peut poser souci au jeu pour pouvoir traiter les données au niveau des paramètres graphiques, et alors peut-être qu'il devient impossible au jeu de pouvoir traiter votre requête de sauvegarde en bibliothèque ainsi que pour la sauvegarde de la partie?
Pour pouvoir fonctionner au mieux, les éléments de l’interface du jeu Les Sims 4 doivent épouser parfaitement les bords de votre écran.
Sur la PlayStation 4, le jeu utilise les paramètres du système pour afficher le jeu sur votre écran. Pour réajuster, aller dans Paramètres > Son et écran > Paramètres de la zone d’affichage à partir de l’écran d’accueil de la PS4. Ensuite, utilisez les touches directionnelles haut et bas pour élargir et réduire la zone d’affichage. Pour un affichage optimal, faire correspondre les angles du cadre blanc avec ceux de votre écran.
J'ai exactement le même problème que grelexy et j'ai fait tout ce qui est proposé comme solution mais je ne peux toujours pas sauvegarder mes terrains dans ma bibliothèque.
Cela a commencé depuis la dernière mise à jour.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 19 minutes ago