Forum Discussion

sulsulmegii's avatar
sulsulmegii
New Novice
2 days ago

"Erreur Système" lors d'un téléchargement depuis la galerie

Sulsul, 

J'espère que vous allez bien. Je sollicite votre aide car je rencontre un blocage persistant (et je commence à désespérer !).

Après avoir repris les Sims il y a 15 jours sans aucun souci, je me retrouve confrontée à une "Erreur Système" systématique (voir capture d'écran) Je souhaite simplement déplacer un terrain que j'ai créé (et sauvegardé dans ma bibliothèque sans message d'erreur) vers un autre emplacement pour mes prises de vues.

J'ai déjà tenté les manipulations suivantes, sans succès :

• Retrait des mods
  • Suppression des fichiers cache.
  • Désinstallation et réinstallation complète du jeu (nettoyage inclus).
  • Cocher DirectX9 à la place de DirectX11.

Rien n'y fait. J'ai très peur que ma création soit corrompue et que personne ne puisse la télécharger. Auriez-vous des recommandations ou des solutions miracles ?

Merci d'avance pour votre aide !

3 Replies

• sulsulmegii's avatar
    sulsulmegii
    New Novice
    2 days ago

Bonjour, 

Malgré une réparation via Steam (mon lanceur par défaut), le retrait de mes mods et l'essai de sauvegardes précédentes, le bug persiste. L'erreur semble liée au changement du type de terrain en "location résidentielle". 

Je tente une dernière question : Est-il possible de restaurer ce lot spécifiquement ou d'extraire une version saine du terrain directement depuis les dossiers de sauvegarde du jeu ?

En tout cas, merci pour ton retour rapide. 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

Bonjour,

As-tu tenté une réparation du jeu ? Sinon, j'ai bien peur que ton terrain ne soit corrompu vu qu'il cumule deux problèmes : des mods et une location résidentielle.

• En complément à mon message du dessus, voici un update : 

• Vérification sur un autre ordinateur et sur une sauvegarde vierge (problème identique).
    • Confirmation que les autres terrains de la galerie fonctionnent normalement.
    • Type de lot configuré en « Location résidentielle » (division en 2 lots).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 28 minutes ago
16,768 Posts