OlivertclairNewcomer3 hours agoExtension Héritage et Royauté kits absentsBonjour, On m'a offert un code jeu que j'ai activé avant le mois de mars et je n'ai pas reçu les kits offerts.Est-ce normal ?Merci d'avance.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago16,983 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago16,983 Posts
Recent DiscussionsBUG - héritage perdue, caractéristique de terrain "résidence royale" Bonjour, Avec l'évènement "Héritage perdus" j'ai un bug avec le caractéristique de terrain "résidence royale", J'ai mis la caractéristique sur mon terrain mais je suis spam de notifications co...Bug sur le point d'accès d'entrée de procédure Bonjour, J'ai un bug depuis hier soir qui m'empêche d'accéder à l'ea app après avoir effectué une mise à jour. Je mets en pièce-jointe le message d'erreur que j'ai en lancant soit l'applicat...Extension Héritage et Royauté kits absents Bonjour, On m'a offert un code jeu que j'ai activé avant le mois de mars et je n'ai pas reçu les kits offerts. Est-ce normal ? Merci d'avance. Mon jeu sims 4 s’arrête de télécharger à 97% J’ai changé de téléphone et j’ai voulu télécharger mon jeu dans mon nouveau téléphone mais ça s’arrête 97% et ça me dit qu’une erreur est survenue svp besoin d’aide Mon jeu refuse de se lancer peu importe les solutions effectuées. Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un probleme grave. Depuis deux semaines maintenant, après la dernière mise à jour de mon jeu, il refuse de marcher. Au début, je pouvais rentrer dans l...