3 years ago
Extension vie à la campagne installée mais n apparait pas dans le jeu
Bonjour
J' ai un problème avec le pack vie à la campagne que je ne peux pas voir lorsque je lance le jeu. Le pack est bien installé mais n apparait pas dans le sims 4. J ai désinstallé ORIGIN et les sims4 plusieurs fois (j ai même perdu toutes mes sauvegardes...) puis tout réinstaller.
J avais le sentiment (en lisant des forums) que ce pack vie à la campagne ne peut pas être activé avec ma version classique des sims 4(que j avais achetée). C'est pourquoi lors d'un Chat en ligne sur EA la personne a modifié mon compte en supprimant la version classique des SIMS4. Et j ai donc tout réinstallé.
Mais maintenant je ne peux plus du tout lancer le jeu...en raison de données de jeu manquantes et on me demande la version classique, que je ne peux pas remettre car elle ne se trouve pas dans contenu bonus (cf forum)
Je joue sur MAC oS High Sierra 10.13.6 / le pack a été acheté sur la plate forme Origin.
Merci
Ok merci ! Votre mac n'est pas compatible avec l'extension Vie à la Campagne ni toutes les autres extensions sorties depuis 2019. ☹️ L'édition dite "classique" (à ne pas confondre avec le jeu de base) permettait aux vieux mac de continuer à jouer mais ne donnait pas accès aux nouvelles extensions, d'où le fait que vous ne la voyez pas en jeu.
Cette édition "Classique" n'est plus disponible depuis quelques semaines maintenant. Il faut donc obligatoirement un mac possédant la configuration requise du jeu pour jouer. Par exemple pour les imac, seuls ceux produits après 2012 sont compatibles.