Forum Discussion

Sonokow's avatar
2 years ago

Fichier mods introuvable

Bonjour tout le monde! 🙂

J'ai eu un problème avec mes fichiers de jeu, un jour, mon disque dur local (C,) n'avait plus de place donc tout naturellement j'ai changé d'emplacement mon jeu des Sims 4 et mon launcher EA sur DATA (D,), en me rendant compte que plus rien ne marchait, j'ai décidé de supprimer mon jeu et de laisser mon launcher (qui marchait) dans DATA.

En voulant re installer le jeu mais cette fois ci, le faire télécharger dans DATA, j'ai voulu remettre mes anciens mods dedans... sauf que, problème, je ne trouvais pas de fichier "Mods". Tout naturellement, j'en ai créé un, mais en lançant mon jeu (pour la deuxième fois, la première fois pour autoriser les modifications du script), mon jeu ne reconnaît pas mon fichier "Mods" et je ne trouve aucunes solutions pour avoir mes mods et CC dans mon jeu (sachant qu'ils sont tous en .package et décompressés), est ce que quelqu'un peut m'aider? 😳

PS: j'ai remplacé les deux points par des virgules pour éviter les emojis

7 Replies

• Bonjour @Sonokow ,
    J'ignore si l'installation du jeu sur le disque D est compatible, vu que le dossier Mods se trouve en suivant ce chemin : Ce PC > Disque local > Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Mods.

• Sur ta capture d'écran, il s'agit du dossier d'installation du jeu. Le dossier personnel, celui qui contient les savegardes et les mods, se trouve toujours dans Documents/Electronic Arts/ Les Sims 4. C'est là que tu trouveras un dossier mods.

• Sonokow's avatar
    Sonokow
    2 years ago

@Elhennor Dans mon fichier Electronic Arts, je ne trouve que le EA Desktop avec les anciennes versions et la version actuelle.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Encore une fois, tu n'es pas au bon endroit. Il ne faut pas aller dans Programmes mais dans Documents. Tu as d'ailleurs un raccourci dans la barre latérale de gauche.

• Sonokow's avatar
    Sonokow
    2 years ago
    @Elhennor Merci, je viens à peine de comprendre (j'étais un peu perdue, et désolée que je sois longue à la détente) !
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 months ago

La solution a déjà été donnée dans cette discussion.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,287 PostsLatest Activity: 9 hours ago