Anonymous
11 years agoflou
j'ai acheté mon jeu sims4 et qd je joue, les intérieurs sont comme flous...assez gênant visuellement...
J'ai également le même problème et ce malgré le fait que je sois en paramètres graphiques "ultimes" avec la case non compressée cochée. Mon problème est très similaire à la protection anti-piratage du jeu. Etant donné que j'ai acheté ce jeu en magasin, j'espère que ce n'est pas ce qui m'arrive (sinon ce serait un énième scandale de la part d'Electronics Arts...)
Il y a une énorme différence entre un flou, et des pixels énormes sur l'écran en mode crypté.
Au besoin faites la manipulation suivante et envoyez nous également un screenshot du jeu :
Pour effectuer un Dxdiag:
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.
Collez ensuite le rapport obtenu sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien.