Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago18,022 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago18,022 Posts
Recent DiscussionsProblème de pack Bonjour, Depuis la mis à jour du 22 septembre je n'arrive plus à mettre mon pack chiens et chat sur mon jeu. Il est écrit de télécharger ce pack alors que quand je regarde su EA il est marqué qu'il ...Mes packs Sims n’apparaissent plus dans ma bibliothèque Bonjour, Mes packs sims 4 ne sont plus dans ma bibliothèque mais apparaissent bien dans mon gestionnaire de téléchargement ( qui date du 16 mars 2025 alors que nous sommes le 27 septembre 2026). Qua...Bug d'accessoires de cuisine Bonjour, Récemment j'ai acheté le kit accessoires de cuisine. Selon une amie ayant le même kit, il serait possible d'utiliser le panier de course et le bocal à cookies. Malheureusement, qu'importe m...impossible d'installer mon foyer SIMS4 Bonjour, Lorsque j'ai fini de créer mon foyer et que je veux l'installer dans une maison, peu importe le monde, j'ai un code erreur qui s'affiche. J'ai désinstallé le jeu etc de mon ordinateur ri...Mod impossible Salutation, Je m'adresse à la communauté, et je voulais savoir si comme moi il vous était impossible d'activer les mod. Comme à chaque nouvelle mis à jour il faut les réactiver. Dans le menu princi...