Glawdys86Rising Newcomer7 hours agoPas accés gallerie dans les Sims 4Pourquoi je n'ai plus accès à la gallerie dans les Sims 4 ? et temps de chargement infinis.Je suis adulte donc je devrais pouvoir accéder à la gallerie en jeux.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago17,945 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago17,945 Posts
Recent DiscussionsPas accés gallerie dans les Sims 4 Pourquoi je n'ai plus accès à la gallerie dans les Sims 4 ? et temps de chargement infinis. Je suis adulte donc je devrais pouvoir accéder à la gallerie en jeux. gros bug sims 4 bonjour je vous contacte car mon jeux se lance mais après l'avoir lancer le jeux va dans monde résidentiel alors que j'ai fais continuer la partir donc j'appuie sur la maison que je joue actuellement...aspi vivre a fond impossible vampire car se battre est remplacé par combattre Bonjour, Comme dit dans le titre je pense que le bug vient de là... mon sim vampire doit cliquer sur "se battre" dans les interaction méchante, mais étant vampire, l'intitulé est remplacé par "comba...désactivation kit trésor du grenier Bonjour, depuis peu mon kit trésor du grenier ne fonctionne plus. Mes sims ne peuvent plus s'assoir sur les canapés et fauteuils, je ne peux plus gérer les lumières… La seule interaction qui apparaî...disparitions maison et autre je ne sais pas pourquoi, la veille tout aller bien puis certaine maisons des mes foyers au quel je joue en même temps on disparu puis LE lycée ya rien que je puisse faire ! j'ai fait réparer ça a ri...