Forum Discussion

atitieal's avatar
3 years ago
Solved

Gros problèmes de bugs Sims 4.

Bonjour, voici pas mal de bugs depuis quelques temps je vais voir faire une petite liste. Mais avant tout ça je tiens à dire que je n'ai ni CC, ni Mods. Je fais toutes les repartions et astuces données dans les différents topics.

Bugs avec l'options "Vie de Quartiers":

J'ai activée cette option car je trouvée ça sympa (je la trouve toujours) , le trucs c'est que même dans mes familles actives, j'ai des sims qui meurent comme ça, d'une minute à l'autre, sinon je me retrouve avec des nouveau bébés, bambins, ou enfants. Et avec les familles avec lesquelles je ne joue pas c'est pire.

Bugs avec le pack loups-garous:

Les familles déjà existantes non pas de noms.

Les chaises hautes des bambins ne fonctionnent pas.

Les bambins ont parfois des démarches qui bugs. 

Les électroménagers tombes souvent en pannes. 

Tout ce qui ce trouve devant ou à côté d'une cheminée prends feu.

Les partenaires des loups-garous ont peur d'eux.

Les files d'attentes des activités des sims  disparaissent.

Je m'arrête là car la liste est longue. 🙂

Bonne journée. 

• Bonjour @atitieal 

Pour les Histoires de quartier c'est le système mis en place et c'est à vous de gérer vos foyers en activant/désactivant certaine options sur la fenêtre Gérer les foyers/Histoires de quartier. Mais j'en conviens, ce système n'est pas au point, chez moi il était désactivé depuis son arrivé en jeu mais dernièrement il s'est réactivé tout seul sans que je le sache et je suis obligée de tout refaire de mes mondes et de mes foyers car Histoires de quartier a tout bouleversé dans ma partie de jeu en se réactivant.

Si non, concernant les lags(interrations et actions qui mettent longtemps à se lancer ou s'annulent, chaises hautes pour bambin, etc...), voyez ma réponse ici : Bug quand je clic sur un sims

Et pour le reste des bugs et tous les autres non cités, plus qu'à s'armer de patience pour qu'un correctif puisse enfin être appliqué 🙂 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

2 Replies

• Bonjour @atitieal 

Pour les Histoires de quartier c'est le système mis en place et c'est à vous de gérer vos foyers en activant/désactivant certaine options sur la fenêtre Gérer les foyers/Histoires de quartier. Mais j'en conviens, ce système n'est pas au point, chez moi il était désactivé depuis son arrivé en jeu mais dernièrement il s'est réactivé tout seul sans que je le sache et je suis obligée de tout refaire de mes mondes et de mes foyers car Histoires de quartier a tout bouleversé dans ma partie de jeu en se réactivant.

Si non, concernant les lags(interrations et actions qui mettent longtemps à se lancer ou s'annulent, chaises hautes pour bambin, etc...), voyez ma réponse ici : Bug quand je clic sur un sims

Et pour le reste des bugs et tous les autres non cités, plus qu'à s'armer de patience pour qu'un correctif puisse enfin être appliqué 🙂 

* Je ne réponds pas aux messages privés *
  • atitieal's avatar
    atitieal
    3 years ago

Merci beaucoup pour votre réponse. On va patienter tranquillement. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,406 PostsLatest Activity: 17 hours ago