Groupe de bloc incompatibles
Bonsoir à vous,
j'ai cherché sur ce forum, mais n'ai pas trouvé de réponse sur comment régler mon problème, alors, le voici:
Je n'avais pas joué depuis un moment et suite à la dernière mise à jour, j'ai décidé cette semaine de faire une petite partie construction. Hors, je rencontre un bug que je n'avais jamais eu auparavant: j'arrive à former la structure extérieure de ma bâtisse, mais lorsque je tente de diviser les pièces à l'intérieur, je n'arrive pas à tracer certains murs et je reçois le message suivant: « Groupe de Bloc Incompatible» alors, que mes deux murs sont sur le même niveau.
J'ai aussi rencontré le bug où je ne pouvais pas poser une porte, le jeu m'indiquant que cet objet ne pouvait pas croiser un mur. En fermant et réouvrant le jeu, ce dernier s'est replacé, mais pas mon autre problème.
Je n'ai pas de «mod» installés et la partie dans laquelle je rencontre ce bug est nouvelle, spécialement créé pour cette envie de construction...
Si vous avez déjà rencontré ce problème et/ou que vous avez une piste pour m'aider à le régler, je vous remercie à l'avance!
Bonne fin de soirée!