Forum Discussion

Walkyrie01's avatar
Walkyrie01
Rising Novice
21 days ago

Plusieurs bugs depuis 7 mois

1 : les nourrissons nés des familles vanilla du jeu Gothik ;plenozaz etc ... Impossible d'avoir une quelconque interaction avec eux . Il faut le mod mccommand center pour forcer l'amitié avec leurs parents ou tout autre membres adultes du foyer . 

2 : pluie à l'intérieur des bâtiments .

3 : fonctions qui s'annules et sims qui se remettes à jour toutes les trois secondes 

4 : les douches et bains dures prés de 10 min (humaines )

5 : le nouvel évènement ne s'actives pas même avec une nouvelle partie .

6 : tas de cendres apparaissant dans la maison comme si la foudre y été tombée en permanences .

A part le mccommand center pour identifier ces bugs , je n'ai pas utilisé d'autres mods afin de justement vérifier ces bugs qui viennes du jeu lui même .

5 Replies

• Bonjour Walkyrie01​ 
    Certains des bugs que tu énumères sont effectivement signalés sur la partie anglophone et en cours d'investigation, notamment les phénomènes météorologiques, et les actions qui s'annulent. Nous ne pouvons que patienter encore. 
    Est-ce que l'ensemble de ces problèmes ou au moins certains d'entre eux se produisent également sur une toute nouvelle partie ? 
    Pour ce qui est de l'événement il nous faudra effectivement attendre jusqu'à la fin du mois pour le découvrir. 

• Est-ce que tu as bien mis à jour le MC Command Center en version 2025.3.0 ?

• Walkyrie01's avatar
    Walkyrie01
    Rising Novice
    16 days ago

oui je fais attention à bien le maintenir à jour pas de soucis de ce coté.

• Walkyrie01's avatar
    Walkyrie01
    Rising Novice
    16 days ago

Ah ma faute j'avais pas vu la bonne date désolée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,395 PostsLatest Activity: 20 days ago