Forum Discussion

samageste2004's avatar
samageste2004
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Héritage et royauté Manquant

Bonjour,

On m'as offert le dlc Collection majestueuse Les Sims™ 4 Héritage et royauté avec les kits.

J'ai les kits, mais pas le dlc Héritage et Royauté

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

[Suppression d’une image comportant des infos personnelles.]

• Bonjour,

Je t'invite à supprimer de ton post la capture comportant tes informations personnelles de compte. Ensuite, si la collection a été achetée sur une plateforme qui vend des codes, alors il devait y en avoir deux codes et la personne qui te l'a offert n'a pas vu le deuxième code.

4 Replies

• Bonjour,

Je t'invite à supprimer de ton post la capture comportant tes informations personnelles de compte. Ensuite, si la collection a été achetée sur une plateforme qui vend des codes, alors il devait y en avoir deux codes et la personne qui te l'a offert n'a pas vu le deuxième code.

• j'ai acheté sur tout ce qu'il y a de plus légal ea app les extensions suivantes: amour fou, royauté et vampires, aucun ne fonctionne et je n'ai aucun retour d'ea c a devenir dingue!!!!!!!!!

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Bonjour missmiss89​ 
    Merci de rester dans le thème de la discussion, et surtout de ne pas flooder, comme cela t'a été indiqué par ailleurs. 
    La réponse que tu cherches t'a été donnée sur un autre sujet. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 hours ago
17,297 Posts