Forum Discussion

bLuELoURoSe's avatar
bLuELoURoSe
Seasoned Newcomer
3 days ago

Héritage et royauté non fonctionnel

Bonjour, suite à l’achat du nouveau pack via EA app il se trouve que ce dernier ne fonctionne pas enfin n’es pas reconnu par le jeu, il est bien installé dans la bibliothèque mais en jeu il n’y a pas la nouvelle map ni les nouveaux kits d’installer c’est bien une première dans les Sims 4 comment régler ce problème svp ! Je vois que beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi. Je joue sur PC. 
‘j’ai effectué une désinstallation du jeu sans succès désactivé mes mods etc rien ne fonctionne. Auriez vous une idée du problème 

2 Replies

• Coucou, je sais pas si ton problème est régler, mais au cas où, si tu as acheter autre part que EA, regarde bien que tu as un deuxième code dans la commande où tu l'as acheter.

J'ai eu aussi le problème, finalement j'avais pas vu le deuxième code. 

Bon courage à toi :)

• Bonjour bLuELoURoSe​ 
    Désactiver les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Pour écarter totalement la piste des mods, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package,
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si tout est revenu dans l'ordre. 

Tu peux également vérifier dans le gestionnaire de téléchargement sur EA App si l'extension est bien téléchargée et installée. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 45 minutes ago
16,946 Posts