Forum Discussion

Maelle072's avatar
Maelle072
Seasoned Rookie
5 days ago

Henford on bagley

Bonjour, quand je veux aller dans la ville du pack vie a la campagne, en mode vie ou en gestion des mondes le jeu se met en fond blanc. 

Je précise que je joue sur console donc je n'ai pas de mod et cc. 

Merci d'avance si vous avez une solution. 

3 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 days ago

Bonsoir Maelle072 

Ce bug d'écran blanc lors d'un déplacement vers une map pourrait éventuellement être en lien avec le contenu de jeu A louer(?) si vous l'utilisez en jeu. Ce contenu A louer semble poser beaucoup de problèmes sur le jeu y compris un bug d''écran blanc si jamais des Résidences de locations sont créées/placées sur l'une ou l'autre des Maps. Certaines résidences de locations sont à créer divers bugs sur le jeu, voir même parfois pourrait rendre une sauvegarde de partie corrompue et inutilisable.

Un signalement de bug d'écran blanc avait été signalé par des joueurs il y a quelques mois et le sujet est toujours en cours à l'heure actuelle sur le forum anglais :  White Screen when loading world (Patch 1.109.207)

• Maelle072's avatar
    Maelle072
    Seasoned Rookie
    4 days ago

Bonjour, je ne peux pas revenir en arrière mais je peux quitter le jeu et oui ma console et le jeu est à jour

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Maelle072 , est-ce que ce souci est récent? Vous arrivez à revenir en arrière quand le bug se produit ou vous êtes complètement bloqué-e et obligé-e de redémarrer la console?

Dans un premier temps vérifiez que le jeu et que votre console sont bien à jour. Vous pouvez aussi faire un cycle d'alimentation en débranchant votre console pendant 30 secondes. Vous pouvez aussi réinstaller le pack Vie à la Campagne.

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,884 PostsLatest Activity: 2 hours ago