Forum Discussion
Bonjour,
Comme mentionné au cours de ce sujet, il s'agit d'un bug du jeu, il va donc falloir attendre sa résolution officielle lors d'une prochaine mise à jour.
En attendant, voici comment contourner le problème :
- Annulez les contrats bloqués en cours, vous serez de toute façon incapable de les accomplir.
- Prenez un nouveau contrat.
- Ne voyagez pas et ne relancez pas votre partie tant que la notification pour aller travailler n'apparait pas ! En gros, ne faites rien qui puisse faire apparaître un écran de chargement entre l'audition et le moment de se rendre au travail. Si vous n'avez pas l'avantage vous permettant d'ignorer les auditions, vous pouvez voyager avant le début de l'audition mais il est préférable d'être à la maison lorsqu'il est l'heure de passer l'audition. Il n'y a pas de soucis à laisser le Sim partir pour l'audition ou pour n'importe quel rabbit hole. Pour les carrières actives, laissez les Sims y aller seuls, ne les suivez pas.
- Lorsque la notification pour aller travailler apparaît, vous pourrez rejoindre le Sim et accomplir les tâches.
- Vous pouvez de nouveau voyager, jusqu'au prochain contrat.
En résumé, ne faites pas apparaître d'écran de chargement entre l'audition et le moment où il est l'heure de se rendre au travail !
Merci au forum anglais d'avoir fait les tests nécessaires pour comprendre ce problème et le contourner : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/WORKAROUND-GF-Acting-Career-Sim-not-getting-gig-pop-up/td-p/8930411
@Aster09Merci pour la traduction du post mais le problème apparait lorsque l'on voyage ou que l'on fait apparaitre n'importe quel écran de chargement.
Il faut rester confiné entre l'audition et le moment d'aller au travail et pas l'audition ^^.
En résumé, ne faites pas apparaître d'écran de chargement entre le moment où vous acceptez une audition et le moment où il est l'heure de se rendre AU TRAVAIL !
Ah et surtout, ne sauvegardez que lorsque l'audition et le travail sont effectués et avant de postuler à une nouvelle audition.
- 6 years ago
Bonsoir
est ce que quelqu’un sait si la mise à jour concernant ce bug arrivera bientôt ?
J’ai acheté heure de gloire il a deux jours seulement et c’est injouable. J’ai essayé votre technique ci dessus et ça fonctionne une fois sur deux. Du coup, en plus de ne pas pouvoir faire sortir mon sim de la maison, je dois toujours attendre deux jours pour voir si le sim est capable de se rendre au travail ou non. Si non, je suis obligée d’annuler la tâche et de repasser une audition et rebelotte: 2 jours sans faire sortir le sim de la maison pour espérer qu’il puisse aller au taff.
la partie est interminable, et y a plus d’intérêt au jeu avec ce genre de bug ...- Aster096 years agoHero (Retired)
On sait qu'il y aura une mise à jour le 5 juin, mais ce mois-ci on ne sait pas.
Il est peu probable que la solution de contournement marche une fois sur deux, le bug a désormais été clairement identifié ainsi que ses déclencheurs, donc vous avez sans doute fait quelque chose impliquant un écran de chargement. Pour rappel, quitter la partie et revenir fait également partie des déclencheurs par exemple.
- 6 years ago
Est ce que faire une fête d’anniversaire compte dans les écrans de chargement ? Car c’est littéralement tout ce que j’ai fait entre l’audition et le jour de travail. Et pourtant je n’ai pas pu aller au travail . J’espère qu’une solution sera apportée le 5 juin au plus tard car si on ne peut plus bouger de son terrain ni faire des fêtes , impossible de garder ses points de popularités donc c’est incompatible avec le principe de cet add on.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago